Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Festival Levitation: la billetterie est ouverte

Menu
  • Partagez sur

Culture

La neuvième édition du festival Levitation aura lieu cette année dans un format inédit, du 3 au 5 juin. Les pass trois jours sont d'ores et déjà en vente.

Le festival de musique psychédélique Levitation France est de retour à Angers, du 3 au 5 juin, pour sa neuvième édition. C'est donc sur trois jours qu'aura lieu cette année ce grand rendez-vous de l'indie-rock, contre deux auparavant. Les festivaliers retrouveront en revanche la même configuration qu'en 2021, année record en termes de fréquentation, avec des concerts intégralement en plein air au Chabada.

Et si l'édition précédente, en raison du contexte sanitaire, avait empêché la venue de groupes étrangers, les artistes des autres continents seront cette fois bien présents, pour un savant mélange de valeurs sûres et de groupes émergents, avec l'audace et la découverte pour seule ligne de conduite.

Parmi les premiers noms annoncés: The Brian Jonestown Massacre, Kim Gordon, Kevin Morby, Kikagaku Moyo, Pond, Death Valley Girls, Frankie and The Witch Fingers, Lumer...

La billetterie est d'ores et déjà ouverte pour bénéficier du pass trois jours.

La newsletter
63971