Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
Fermer la zone de recherche

Les Restos font leur festival

Menu
Rencontre

C’est le nouvel événement des Restos du Cœur qui aura lieu le 25 juin dans toute la France : on vous file un rencard pour une journée d’échanges et de partage, une journée d’engagement et de convivialité, une journée dans l’esprit des Restos !

Un événement inédit mais à l’esprit unique : dédier à toutes et à tous, grand public, bénévoles, personnes que nous accueillons, une journée qui nous rassemble, une journée qui nous ressemble !

Dans votre département sera essentiellement organisé Les Restos ouvrent leurs Cœurs, une journée Portes Ouvertes dans toute la France.

Pour la ville d'Angers, les bénévoles des trois centres d'activités (Couffon, Doyenné et Mail) ainsi que la Maison du Coeur (Doyenné) vous accueilleront le samedi 25 juin, de 10h à 17h, afin de vous faire visiter leur centre, de vous présenter et de vous expliquer la grande diversité des missions que portent l’association et les bénévoles des Restos au quotidien, alors même que la précarité s’aggrave.

Ne laissez pas passer l'opportunité de cette journée destinée à l'accueil du public, des partenaires et aussi à celles et ceux qui n’osent pas pousser nos portes dans plusieurs lieux d’activités

Ce sera l'occasion, dans une atmosphère conviviale, de vous apporter une lecture nouvelle, concrète et réaliste de nos activités et, pourquoi pas, de vous engager à nos côtés !

Infos pratiques

Date

Le 25.06.2022 de 10:00 à 17:00

Tarifs

Gratuit

Lieu
Restos du coeur Angers Doyenné
11, boulevard du Doyenné
Angers
La newsletter des Associations