L'AMAP numérique dédiée aux associations
En cette période de nécessaire solidarité, les CEMÉA proposent gratuitement* à distance, l’accès à l’ensemble des outils numériques essentiels à une association.
, Ouvre une nouvelle fenêtreRetourner au début de la région d'entête de la pageToute l'actualité de la Ville sur l'application : Vivre à Angers
En cette période de nécessaire solidarité, les CEMÉA proposent gratuitement* à distance, l’accès à l’ensemble des outils numériques essentiels à une association.
Le ministère de la Culture a publié une page spécifique pour les employeurs culturels.
Le kit "voisins solidaires" propose un panneau d’annonces à afficher par exemple dans les halls d’immeuble, pour faciliter la solidarité entre voisins.
La Maison de Quartier Centre Jacques Tati cherche accompagnateurs à la scolarité à distance !
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, la Ville d'Angers propose de mettre en relation les offres et demandes d'aide des Angevins, pour partager coups de main et services dans le respect des règles de confinement.
Un webinaire pour les associations et les acteurs de l’accompagnement associatif !
Ce sont deux dispositifs autonomes qui peuvent pourtant se combiner, voire se cumuler. Pôle emploi répond à vos interrogations, que vous soyez inscrit comme demandeur d’emploi, ou pas, en cours d’indemnisation, ou non.
Poursuite à distance des accompagnements en financement et conseil sur l’ensemble du territoire régional.
Retrouvez les mesures issues des ordonnances prises en application de la loi n°2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19, qui intéressent les associations.
Dans le respect des consignes de confinement du gouvernement, et afin de contenir l’épidémie du coronavirus, la Cité des associations est fermée au public depuis le 17 mars dernier.