Collectivité : CCAS

Conditions statutaires

Recrutement dans le cadre d’emplois des adjoints administratifs par voie statutaire (mutation, détachement ou inscription en liste d’aptitude), à défaut, CDD de 1 an renouvelable.

Missions

Intégré au sein de la Direction Ressources Internes du CCAS, vous contribuerez à faire vivre les outils de pilotage en transversalité au sein de la DRI. Votre activité qui s’inscrira dans un projet d’établissement tournée vers l’accompagnement quotidien des populations précaires. 

Dans ce cadre, vous serez amené à assurer : 

-    Le traitement des informations et données liées à l’activité du service Etudes et nécessaires au bon fonctionnement de la Direction à travers : 
o    La préparation et l’organisation des revues d’activité ;
o    L’actualisation d’informations (tableaux de bord de pilotage, procédures, …) ;
o    La préparation des dossiers budgétaires destinés aux organismes financeurs ;
o    La réalisation de documents de présentation et la rédaction de synthèses ;
o    Le contrôle de la dotation de soins de l’EHPAD.

-    L’assistanat administratif de la Direction et de ses collaborateurs de manière ponctuelle et en soutien à l’assistante de direction (traitement du courrier, gestion des mails, accueil physique et téléphonique, préparation et organisations des réunions, préparation et suivi des délibérations…).

Profil

Bénéficiant d’une formation et d’une expérience en assistanat administratif, vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils bureautiques, le traitement de données chiffrées et vous maîtrisez les techniques rédactionnelles.

Organisé et rigoureux, vous gérez vos activités avec efficacité et autonomie, et vous êtes en capacité d’anticiper et discerner les priorités. 

Vous êtes apprécié pour votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre capacité d’adaptation à tout type d’interlocuteurs.
 

Compléments

- Poste à temps complet
-    Recrutement dans le cadre d’emplois des adjoints administratifs par voie statutaire (mutation, détachement ou inscription en liste d’aptitude), à défaut, CDD de 1 an renouvelable.
-    Lieu d’embauche : 33 Bd de la Résistance et de la Déportation – 49100 ANGERS.
-    Entretiens prévus à partir du 6 février 2023.

Infos pratiques

Administratif

Référence : CLB VA 01 23 Assistant Adm CCAS

Date de publication : 11-01-2023

Date limite de candidature : 31-01-2023

Direction : Centre Communal d'Action Sociale

Service : Ressources Internes

Répondre avant le 31-01-2023

Contact

Catherine LE BORGNE

02 41 05 46 59

Envoyez votre CV à
La newsletter