Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

1 Gardien de Maison de quartier Hauts de St Aubin (F/H) - CDD 1 an

Menu
  • Partagez sur

Collectivité : Angers

Missions

Au sein de la direction des Bâtiments et du Patrimoine Communautaire de la Ville d’Angers, vous aurez en charge l’entretien courant, le suivi des salles de réunion et les relations courantes avec le public de la Maison de Quartier les Hauts de Saint Aubin d’Angers.

A ce titre vous serez amené à :

- Accueillir le public, le renseigner sur le fonctionnement des locaux, les règles de sécurité à observer, et faire des rondes ;

- Mettre en place le matériel et le mobilier lors d’expositions, de réunions et/ou manifestations (tables, chaises, panneaux, grilles…) ;

- Assurer les activités de nettoyage des extérieurs, la sortie des containers poubelles, et suivre le prestataire qui intervient pour le nettoyage intérieur des locaux ;

- Réaliser les travaux de maintenance et d’entretien de premier niveau, contrôler le bon état des bâtiments et des organes de sécurité, faire remonter les demandes d’intervention au centre d’appel Bâti 5/5), ainsi que les remontées d’informations nécessaires au directeur de la Maison de Quartier ;

- Fermer les locaux de la Maison de Quartier en fin de journée et mettre les locaux sous alarme ;

- Renforcer de façon ponctuelle les Agents de Maintenance de Proximité sur les groupes scolaires Mandela et Gérard Philippe situés à proximité.

Profil

Disponible, avec le sens de l’accueil du public et des responsabilités, vous savez vous montrer réactif dans vos activités au quotidien. Vous disposez de connaissances en entretien / maintenance des bâtiments, et en nettoyage.

Vos qualités pour communiquer et votre sérieux vous permettent d’agir avec courtoisie et fermeté, quelles que soient les circonstances.

Avec un bon sens pratique, vous êtes à l’aise dans les activités manuelles et les travaux de maintenance courante des bâtiments.

 

 

 

Compléments

Travail à temps complet (35h15 hebdomadaire – 7h03/jour).

Travail toutes les après-midi du lundi au vendredi de 17h à 22h30.

Travail le lundi matin de 7h30 à 10h et certaines matinées à déterminer (pour les interventions sur les groupes scolaires Mandela et Gérard Philippe).

Travail le samedi de façon exceptionnelle.

Infos pratiques

Administratif

Référence : CLB VA 05/22 GARD MQ ST AUBIN

Date de publication : 09-05-2022

Date limite de candidature : 20-05-2022

Direction : Bâtiments et Patrimoine Communautaire

Grade requis : Cadre d'emplois des adjoints techniques

Répondre avant le 20-05-2022

Contact

Catherine LE BORGNE

02 41 05 46 59

Envoyez votre CV à
La newsletter
55144