Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

1 Chargé de communication interne (F/H)

Menu
  • Partagez sur

Collectivité : Angers

Conditions statutaires

Recrutement dans le cadre d’emplois des attachés territoriaux par voie statutaire (mutation, détachement ou inscription en liste d’aptitude), à défaut, CDD de 1 an renouvelable
 

Missions

Au sein d’une équipe de 6 personnes et dans le cadre de la stratégie de communication interne de la ville d’Angers, du CCAS et d’Angers Loire Métropole, vous interviendrez pour :
•participer à la mise en œuvre du plan de communication interne et des actions en découlant
•réaliser des reportages et collaborer à la réalisation des supports (journal interne, intranet, guides, affiches, livrets …)
•assurer un rôle de conseil et d’expertise auprès des services pour le développement de leur communication vers leur personnel (conseil managérial, réalisations de supports, organisation d’évènements).
•prendre en charge l’organisation d’évènementiels internes et leurs animations : rencontres, manifestations, expositions, séminaires…

Profil

Diplômé de l’enseignement supérieur, en communication ou sciences humaines, et disposant idéalement d’une première expérience professionnelle dans le domaine de la communication interne, vos compétences vous permettent d’accompagner des projets de management, de concevoir des supports ou d’organiser des évènements.

Doté d’un esprit créatif et curieux, vous appréciez l’échange et le travail en équipe.

Vos qualités relationnelles et votre sens de l’écoute vous permettent de vous adapter à des environnements et situations variés, en respectant chaque acteur de l’organisation. 

Vous avez l’esprit de synthèse et la plume vive du journaliste interne. La pratique de l’écriture web et des connaissances en vidéo seraient appréciés. 

Vous connaissez la chaîne graphique et les logiciels professionnels de PAO. 

Compléments

Poste à temps complet

Infos pratiques

Administratif

Référence : MP-COM INT-VA-2021

Date de publication : 12-10-2021

Date limite de candidature : 31-10-2021

Direction : Communication et relations internes

Grade requis : Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Répondre avant le 31-10-2021

Contact

Maëva PIERRE

02 41 05 46 56

Envoyez votre CV à

Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature accompagnée d'un CV et d'une photo, si vous le souhaitez, à l'attention de :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
BP 80011
49020 ANGERS CEDEX 02

Par mail : recrutement.offres@ville.angers.fr 

La newsletter
55144