Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

1 Responsable Hôtelier (F/H)

Menu
  • Partagez sur

Collectivité : CCAS

Missions

Au sein de la Direction Gérontologique du CCAS de la Ville d’Angers, vous serez attaché au directeur de l’EHPAD. Garant de la qualité hôtelière de l’EHPAD César Geoffray, vous aurez en charge l’organisation et le fonctionnement des périmètres liés à l’entretien des locaux communs, des logements des résidents ainsi que la prestation restauration et lingerie.
 
A ce titre, vous devrez :
- Manager et accompagner les équipes : d’agents d’accompagnement, d’agents de restauration, les lingères et les agents d’accueil ;
- Mettre en œuvre les actions du projet hôtelier de l’EHPAD en lien avec le directeur, l’équipe d’encadrement et vos équipes hôtelières ;
- Coordonner et assurer un suivi des activités concernant l’entretien des locaux, de lingerie et de restauration afin de garantir la réalisation des projets personnalisés des résidents ;
- Être le réfèrent des résidents, de leurs proches, des collègues et des partenaires sur son champ d’activité ;
- Participer à l’amélioration continue de l’activité. 

 

Profil

Idéalement titulaire d’un BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et social (SP3S) ou d’un diplôme de même niveau dans ce secteur, vous détenez une expérience dans le management d’équipe et auprès d’un public cible tel que les personnes âgées. Vous possédez des connaissances dans le domaine des EHPAD ou d’établissements de typologie similaire. 
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et d’écoute. Vos compétences d’organisation, du sens des priorités et d’anticipation vous ont permis d’être autonome sur vos fonctions. 
Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Compléments

- recrutement dans les conditions statutaires, mutation, détachement ou inscription en liste d’aptitude, à défaut CDD d’un an en application de l’article 3-3-2 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984)
- Poste à temps complet

 

 

Infos pratiques

Administratif

Référence : MP CCAS 2021 - Resp hôtelier

Date de publication : 31-08-2021

Date limite de candidature : 01-10-2021

Direction : Action Gérontologique

Grade requis : Cadre d'emplois des rédacteurs

Répondre avant le 01-10-2021

Contact

Maëva PIERRE

02.41.05.46.56

Envoyez votre CV à

Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature accompagnée d'un CV et d'une photo, si vous le souhaitez, à l'attention de :
Monsieur le Président du CCAS
CCAS
BP 80011
49020 ANGERS CEDEX 02

vous pouvez candidater à l'adresse mail suivante : recrutement.offres(at)ville.angers.fr 

Candidater par email

La newsletter
55144