Théâtre
La Fin du début

Avec La Fin du début, le comédien Solal Bouloudnine nous plonge dans l’univers d’un enfant des années 90 qui réalise, comme tous les enfants avant et après lui, que tout a une fin, à commencer par la vie. Nous traversons avec lui une vie marquée par l’angoisse de la fin, dans une comédie touchante et vertigineuse.
Une bouchère bourguignonne, un chirurgien facétieux, un rabbin plein d’histoires, une maîtresse en burn out, France Gall… À travers une galerie de personnages un peu fous et au son des chansons de Michel Berger, on rit avec Solal Bouloudnine de l’atrocité du cancer, des maladies vénériennes et cardiovasculaires, gastriques aussi, et cérébrales, de la solitude qui le ronge terriblement, de l’incommunicabilité entre les êtres, de l’enfance insouciante et naïve qui s’en est allée à jamais, viciée par les assauts du monde insurmontable, injuste et cruel.
La Fin du début est un spectacle de variété qui se vit comme une chanson épique, ou l’inverse. C’est un mercredi après-midi entre copains dans une chambre d’enfant où les jouets activent les histoires les plus folles.

festivaldanjou-la fin du debut

Tarifs & informations pratiques:

Infos pratiques - festivaldanjou

Public

Tout public

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Auditif
  • Adapté pour l'handicap Moteur

Boucle magnétique & renfort sonore: Les gradins du château du Plessis-Macé et du Cloître Toussaint, ainsi que les Arènes de Doué-en-Anjou, le Grand-Théâtre d’Angers, Le Dôme, Le Quai et La Romanerie sont équipés de boucles magnétiques et/ou d’un renfort sonore via des casques individuels à destination des personnes mal-entendantes.

Infos pratiques

Date

Le 19.06.2023 de 19:00 à 20:20

Tarifs

10 à 18€

Lieu
Le Quai
Esplanade Jean-Claude Antonini
Angers
La newsletter