Carrément cube

D'une boîte à l'autre, d'un volume à l'autre. Dedans, dehors, à travers. Mais autour aussi!

Chaque jour nous entrons, sortons, déplaçons, déployons notre corps dans, hors et à travers des volumes parallélépipédiques: le lit, la chambre, le placard, la cuisine, la maison, l'école, la table... Nous nous adaptons constamment à l'espace qu'ils nous proposent.

Et si ces boîtes étaient des cubes, le grand jeu des enfants? Comment notre corps, sinueux et adaptable, se jouerait de volumes cubes en apparence droits, rigides et immuables? Et si les cubes prenaient vie dans une danse entrelaçée avec le corps? Si le cube n'était pas si carré?

Carrément cube est une conversation joyeuse entre deux danseuses et des cubes de différentes tailles, avec un peu de magie et certainement beaucoup de fantaisie. Pour porter un regard différent sur nos espaces contraints du quotidien, petits et grands, et peut-être les vivre autrement!

Par la compagnie Hanoumat.

Public

À partir de 2 ans

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Moteur

Infos pratiques

Dates

Le 13.02.2023 de 14:30 à 15:10

Le 13.02.2023 de 16:30 à 17:10

Tarifs

2 à 6 euros selon quotient familial

Lieu
Centre Jean Vilar
1 bis Rue Henri Bergson
Angers
La newsletter