En février 1997, au 26 rue Maillé à Angers, s’ouvrait un local militant, associatif et autogéré appelé l’Étincelle. Quelques mois plus tôt un concert de soutien était organisé au Chabada pour lancer cette aventure.
Vingt-cinq ans plus tard, après des centaines de concerts, conférences, débats, projections, cantines, présentations de livres, ateliers, festivals, réunions en tout genre, l’Étincelle a décidé de fermer ses portes. Pour boucler la boucle, cette dernière sortie au Chabada réunira des groupe qui ont eu une place à part dans l’histoire de l’Étincelle, même si ce n’est qu’un petit échantillon.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.