Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Fête du Jau

Menu
  • Partagez sur

Fête du Jau

Le Centre Culturel Jean Carmet est heureux d’annoncer le retour de la Fête du Jau les 11 et 12 juin pour deux jours de concerts et spectacles gratuits dans l’écrin verdoyant du Parc du Jau.

Samedi 11 juin en soirée à partir de 19h:

TRIO BACANA : https://triobacana.wixsite.com/trio-bacana
Trio percussif et vocal aux inspirations d'ici et d'ailleurs. De la Bretagne au Brésil, les influences et références de ces trois artistes sont plurielles. À la fois chanteurs et musiciens, ils nous embarquent dans des voyages de part et d'autre de l'Atlantique sur des rythmes bruts traditionnels ou davantage contemporains et nous offrent des compositions métissées chantées en portugais, en breton, en français ou encore en créole réunionnais.


SAN SALVADOR  : https://sansalvador.fr/
San Salvador n’est pas un concert de musique d’îles lointaines… C’est un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin. Alliant l’énergie et la poésie brute des musiques populaires à une orchestration savante, le concert est l’alchimie subtile d’harmonies vocales douces et hypnotiques sauvagement balayées par une rythmique implacable. Il en résulte un moment déroutant dans un mix entre tragique et joyeux, d’une rare intensité à la croisée de la transe, d’un choeur punk et de constructions math-rock ; dansant et chaleureux ; hyper-rythmiques et haletant.

CARIBOMBO : https://www.caribombo.com/
Croisant rythmes d'Amérique latine et d'Afrique, le duo Caribombo créé un univers sonore puissant et varié dans lequel Cumbia, Dembow, Afro-Beat et Afro-House se croisent harmonieusement. Adoptant les rythmes, basses et synthés typiques de la scène électronique "Global Bass", le groupe revisite ingénieusement et avec respect les traditions musicales de ces deux continents dans un écrin technique de haute volée.

Public

Tout public

Infos pratiques

Date

Le 11.06.2022 de 19:00 à 23:00

Tarifs

Gratuit

Lieu
Parc du Jau
Mûrs-Érigné
La newsletter
2632