Rone : Il aura fallu moins d’une décennie à Rone pour s’imposer comme l’un des principaux artistes de la scène électronica française. Artiste complet, il a toujours cherché à transcender les frontières des styles musicaux. Ses lives aux multiples synthés et séquenceurs nous promettent un voyage astral unique.
Lewis Ofman : Lewis Ofman et son clavier sont indissociables ! Tout comme la fraîcheur et l'electro groovy de son premier album qui sort le vendredi 18 février, on a pu l'écouter et on est conquis. Un son qui annonce ardemment les saveurs printanières de la soirée qui nous attend à Terra Botanica.
Park : Frànçois Marry (Frànçois & The Atlas Mountains) et Lysistrata s’imposent une pause, en proses en chaos, appelée PARK. Nous connaissons à l’un sa pop et sa poésie, à l’autre son post-rock parfois contemplatif souvent fougueux. PARK c’est le terrain vague, le lieu de rencontre entre ces mondes où il fait bon trainer et expérimenter. Les amis échangent alors leurs goûters et l’harmonie s’en dégage, une certaine légèreté aussi. Leur premier album sort le 25 mars. Quelques tours de disque plus tard, PARK soufflera son vent nouveau sur Terra Botanica.
La Fève : Artiste phare de la new-wave du rap francophone, La Fève se démarque par une musique originale et envoutante. De ses premiers morceaux sur soundcloud, à son dernier projet « ERRR », en passant pas la génialissime mixtape « Kolaf », La Fève s’est imposé avec des flows audacieux appuyés par une technique irréprochable dans des morceaux toujours efficaces et entraînants. En émergeant de l’underground aussi rapide que « La foudre », La Fève est bien parti pour mettre le feu aux Z’eclectiques.
Zone Rouge : Lancé en octobre 2019, Zone Rouge a pour objectif de mettre en lumière les femmes artistes dans la culture des musiques électroniques et de créer des espaces de fête plus safes. On a notamment pu les retrouver sur des collaborations avec le 44 Tours, le Macadam, Askip ou encore les radios DY10 et SUN.