Hélène Druvert aime l’océan, les voyages, les cabanes dans les arbres, et surtout dessiner et découper tout ce qui lui tombe sous la main !
Le célèbre conte de Charles Perrault est ici sublimé. Les ombres portées du papier créent un monde aux mille reliefs. Agrémentée de précieux objets : théâtres lumineux, couronnes en papier découpé… et d’un riche parcours ludique, cette exposition vous enchantera.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.