Animation, Spectacle
Le plus petit cirk du bord du bout du monde

Quelque part dans la galaxie, au bout du monde, là ou les rochers volent dans les airs, il existe une terre peuplée d'animaux étranges. Un minuscule roc habité par un être mi-homme mi caillou, une sorte de troglodyte solitaire dont l'existence tranquille va se voir bousculée par l'arrivée d'une curieuse voyageuse. Une aventurière aux semelles de vents qui porte le cirque en elle. Comment ces deux personnages vont ils apprendre à s’apprivoiser ? Un cirque minimaliste et fantastique composé d’exploits circassiens, et de bricoles magiques. Un grand voyage à faire en famille qui insuffle la liberté et éveille le goût de la rencontre. Un univers loufoque où la gravité n’est décidément pas la même.

Par la compagnie Opopop.

Par respect pour le public et les artistes, aucune entrée ne sera possible une fois le spectacle commencé. Merci de prévoir d’arriver 15 minutes avant le début de chaque représentation. Merci également de respecter les âges indiqués sur le programme.

En cas d’annulation du festival liée à la crise sanitaire, toutes les places achetées seront remboursées. Nous vous accueillerons dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Public

À partir de 6 ans

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Moteur

Infos pratiques

Date

Le 09.02.2022 de 14:30 à 15:20

Tarifs

2,3 ou 6€ selon QF

Lieu
Réservation

Réservation conseillée

Tel : 02 41 68 92 50

En raison du nombre de places limité, nous vous recommandons fortement de réserver vos places à l'avance à l’accueil du Centre Jean Vilar.

La newsletter