En raison des annonces gouvernementales du 27 décembre 2021 interdisant les concerts debout jusqu’au 23/01/22, cette soirée ne pourra pas avoir lieu. Les organisateurs travaillent à son report au printemps.
En février 1997, au 26 rue Maillé à Angers, s’ouvrait un local militant, associatif et autogéré appelé l’Étincelle. Quelques mois plus tôt, un concert de soutien était organisé au Chabada pour lancer cette aventure.
Vingt-cinq ans plus tard, après des centaines de concerts, conférences, débats, projections, cantines, présentations de livres, ateliers, festivals, réunions en tout genre, l’Étincelle a décidé de fermer ses portes, en juillet 2021. Pour boucler la boucle, cette dernière sortie au Chabada présente des groupes qui tous ont eu une place à part dans l’histoire de l’Étincelle, même si ce n’est qu’un petit échantillon: Llammame La Muerte, Tiny Voices, Sueurs froides, Trotski Nautique, Consorama, DJ LA Feeling.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.