À la croisée du savant et du populaire, Astor Piazzolla a donné ses lettres de noblesse au tango, faisant passer la musique argentine des pistes de danse aux salles de concert du monde entier.
Avec la complicité de la cheffe d’orchestre Alexandra Cravero, Richard Galliano et les musiciens de l’ONPL vous entraînent dans les faubourgs de Buenos Aires au son des plus beaux tangos. Ce concert aux multiples couleurs rend hommage, avec passion et émotion, à celui que Galliano surnomme "son maître de toujours". Une magnifique rencontre entre classique, musiques populaires, jazz et world music.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.