Depuis 2014, le chorégraphe angevin Amala Dianor réfléchit à la manière de transmettre son solo "Man Rec" avec lequel il a débuté son parcours de créateur. Imprégné de toutes ses influences techniques, ce solo représente le manifeste intime du chorégraphe où se déploie la trame d’une écriture hybride et singulière. "Wo-Man" est le fruit de sa rencontre avec la danseuse Nangaline Gomis. Interprète à l’énergie pulsatile, elle offre au chorégraphe de se transposer dans un autre corps que le sien, pour réinscrire, reconstruire, réinventer son histoire à travers un nouveau solo.
"Man" signifie "moi" en Wolof. "Man Rec", c’était "moi seulement". "Wo-Man" sera ainsi la version féminine de ce "moi" choral, riche d’influences diverses et de racines plurielles.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.