La chorégraphe et performeuse Ola Maciejewska travaille sur l’héritage des danses et investit le processus de réécriture de l’histoire de la danse à partir de sa propre expérience.
Avec ce nouveau solo, Figury (Przestrzenne), la chorégraphe cherche la rencontre entre le corps et le son en l’expérimentant sur la durée et dans la nature. Inspiré des processus de travail de Simone Forti, Figury (Przestrzenne) est un exercice continu de décentrement des pratiques de mouvement qui vise à trouver de nouvelles connexions et une plus grande empathie pour ceux qui nous entourent.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.