On l’avait quitté dans le monde d’avant en 2019, où il avait enflammé la scène du Chabada. Il revient dans le monde d’après, bouleversé, changé pourrait-on dire, comme nous tous un peu. Mais ce passage à Angers a une saveur toute particulière, car doit-on rappeler que le petit prince du XVIIIe, comme on aime le nommer, a forgé ses jeunes années ici à Angers. C’est donc un heureux et salutaire retour aux sources pour Georgio. Avec "Sacré", son dernier album auquel il annonce déjà une suite très prochaine, il poursuit sa trajectoire dans le rap game et continue de conter notre société en se racontant à travers un rap aussi mélancolique qu’incisif, à coup de textes intimistes et réfléchis.
Entre réalité et fiction, puisant autant ses inspirations dans ses voyages, ses rencontres, que la littérature de Sylvain Tesson ou Romain Gary, Georgio habille la dureté du monde avec la poésie de ses mots. Côté son, il explore, toujours sous la direction du fidèle Angelo Foley, une plus large palette de sonorités, accompagnées d’instrumentations plus organiques. Après dix ans de carrière, le temps de la consécration est donc venu.
+ première partie
Accessibilité
Adapté pour l'handicap Moteur
Infos pratiques
Date
Le 17.03.2022 de 20:30 à 23:00
Tarifs
28 euros, prévente 25 euros, carte Chabada 22 euros
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.