Après plus de 700 concerts à travers la France et en Europe, Les Fils Canouche reviennent sur les contrées d'Angers dans la nouvelle salle des Folies Angevines. Le quartet présentera son dernier album La Fasciculation et accostera sur les terres cadencées d'un tango déchaîné, d'une valse à 5 temps ou d'une rumba gitane. En disciples fougueux d'un Django moderne ou d'un Piazzolla ressuscité, ils brouilleront les frontières musicales et temporelles pour le pur plaisir du swing manouche..
Nous aurons le plaisir d'accueillir la talentueuse Maryll Abbas à l'accordéon, Samuel Thézé à la clarinette basse, Xavier Margogne à la guitare et Stéphane Cozic à la contrebasse.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.