Étienne Saglio est une figure centrale de la magie nouvelle, cette école qui utilise les procédés du théâtre et du récit pour déployer ses tours et son imagination. Il a conçu, avec sa compagnie Monstre(s), une scénographie qui transforme la scène au gré du périple de son héros pour nous emmener là où chantent les loups. Les pas du héros, au début prisonnier de son quotidien, croisent un géant, une plante verte, des animaux taquins et des créatures étranges. Franchira-t-il la lisière de la forêt?
Le Bruit des loups part d’une situation banale -un homme seul dans son appartement- pour nous faire entrer, petit à petit, dans un monde que l’on n’aurait pas cru possible de voir sur une scène.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.