Tout plaquer pour renouer avec la nature et construire un monde à soi : ce fantasme répandu, la famille protagoniste de Kingdom l’a réalisé. Le spectacle débute quand s’effondre l’utopie.
Au contact de la nature, les personnages de Kingdom ont cru pouvoir s’extraire du monde. Le projet: vivre en pleine humanité, dans l’apaisement et la sagesse. Dans ses bagages, la famille a aussi apporté la jalousie, la possessivité, les interdits et les tentations. Ainsi se pervertit l’aventure devant nos yeux... Et devant ceux d’une équipe de tournage, venue réaliser un documentaire sur ce projet idyllique.Les adultes détruiront le royaume. Ce sera donc aux enfants, présents sur scène, qu’il appartiendra de préserver le rêve.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.