Son premier album sous le nom de VedeTT s’appelait "Tuer les gens" et était sorti juste avant les attentats du Bataclan en 2015. Cinq ans plus tard, peut-être pour conjurer le sort, Nerlov avait décidé de titrer le premier EP de son projet solo "Je vous aime tous"… dont la date de parution tombera juste au début d’une looooooongue période de distanciation sociale pour cause de Covid-19.
Aujourd’hui Nerlov sort son deuxième EP, intitulé "Prophéties". Le mec n’a décidément peur de rien. Son spleenwave synthétise en douceur le meilleur de la techno, d’un certain rap et d’une pop glaciale. On danse, les yeux au ciel, en espérant des jours meilleurs sans trop y croire, mais ensemble et dans un même élan. C’est donc avec un immense plaisir qu’on accueille Nerlov et son complice Simon à la batterie pour fêter la sortie de ce "Prophéties" qui annonce au moins une très bonne soirée!
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.