Un mois après avoir accompagné en musique, au Panthéon (dont le Fronton a été réalisé par David d’Angers), la lecture par Denis Podalydès d’un texte de Philippe Apeloig, Noëmi Waysfeld et ses musiciens sont invités à la Galerie-David d’Angers à jouer devant le modèle en plâtre du célèbre haut-relief.
Noëmi Waysfeld est l’une des artistes à l'honneur du projet "Angers pousse le son". Au sein du remarquable écrin patrimonial qu'est l'Abbatiale du Ronceray, elle a enregistré plusieurs vidéos dont le clip "Autoportrait 2" issu de son nouvel album "Soul of Yiddish".
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.