Interrogeant sans cesse le rapport entre le corps et l'espace, le collectif EDA investit la piscine municipale d'Avrillé et y réinvente sa chorégraphie.
La pièce Trois s'adapte chaque fois aux lieux qui l'accueillent et se construit autour de trois questions: le rapport au contexte, la place du public et la relation des interprètes entre eux.
Ici, la chorégraphie est mise à l'épreuve de l'eau, déployant un langage en lien avec la singularité de ce glissant contexte. Avec humour, en cultivant l'art du déphasage aux effets inattendus, la danse vient bousculer la réalité.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.