Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Desiderata

Menu
  • Partagez sur

Desiderata

Après dix ans à explorer le genre et le féminin, essentiellement avec des femmes, Sophia Perez veut ouvrir des voies qui se joueraient des nouvelles étiquettes: LGBT, Femen, Manif pour Tous... Cette fois-ci, c'est avec des hommes qu'elle a choisi de partir à l'aventure.

Est-ce ainsi que les hommes vivent? Oui. Dans la rencontre, pour commencer. Celle d'un duo et d'un quatuor pratiquant la voltige, le lâcher prise et la confiance. Mais aussi la peur, la chute, l'étreinte...

Poursuivant sa réflexion sur le genre, la compagnie Cabas -qui a fait appel à Sophie Perez pour la mise en scène- s'intéresse cette fois-ci aux hommes. Eux aussi sont pris dans une évolution qui a vu le féminisme passer d'une idéologie souvent considérée comme inutile, démodée, à un combat essentiel incarné par Me Too. Qu'ont-ils à dire? Vous le découvrirez. Comment le diront-ils? Dans une langue aérienne. Dans un spectacle de cirque, léger, farfelu, virevoltant. Dans l'acrobatie, le chant et la danse; dans les grandes questions et les bouleversements intimes; dans l'élégance et l'allégresse.

Dans le cadre du GO Festival

Public

À partir de 10 ans

Accessibilité

Représentation adaptée en langue des signes française

Infos pratiques

Dates

Le 13.10.2021 de 19:00 à 20:15

Le 14.10.2021 de 19:00 à 20:15

Tarifs

5 à 25 euros

Lieu
Le Quai
Esplanade Jean-Claude Antonini
Angers
Réservation

Réservation conseillée

https://www.lequai-angers.eu/la-saison/les-evenements/desiderata

La newsletter
2632