Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Condor

Menu
  • Partagez sur

Condor

Un bunker éventré dans un pays d'Amérique Latine, de nos jours: Anna est venue parler à son frère, bureaucrate, de la mort des années de dictature. Elle doit savoir où se trouve la tombe de leurs parents, opposants assassinés par la junte militaire durant cette noire période.

L'opération Condor fut d'une terrible obscurité pour l'humanité. Avec la bienveillance des États-Unis, elle vit les services secrets du Chili, de l'Argentine, de la Bolivie, du Brésil, du Paraguay et de l'Uruguay, unir leurs forces pour traquer et assassiner leurs opposants politiques, jusqu'au-delà des frontières.

Ce huis-clos, dont le décor symbolise autant l'espace mental de l'héroïne que l'appartement du bourreau, ravive les besoins de vérité et de raison. Une confrontation familiale, qui sonde le traumatisme d'une femme et la monstruosité trop humaine d'un homme. Un conflit indicible entre un frère et une soeur, pétri d'oubli comme de souvenirs, qui appelle à l'indulgence, sans savoir si elle est possible. Ou juste.

Dans le cadre du GO Festival

Accessibilité

Infos pratiques

Dates

Le 01.10.2021 de 19:00 à 20:30

Le 02.10.2021 de 17:00 à 18:30

Le 30.10.2021 de 21:00 à 22:30

Tarifs

5 à 25 euros

Lieu
Le Quai
Esplanade Jean-Claude Antonini
Angers
Réservation

Réservation conseillée

https://www.lequai-angers.eu/la-saison/les-evenements/condor

La newsletter
2632