Sur le plateau, deux danseurs accueillent les enfants dans un paysage merveilleux et fragile de dentelles et de broderies. Ombres flottantes, ombres ciselées, apparitions silencieuses, espace propice à l'éclosion du mouvement, de l'image et de sonorités plurielles: Mouche est un poème chorégraphique où corps, broderies et images mobiles participent au mouvement et construisent pas à pas de singuliers tableaux.
Intéressée par la manière dont le geste sensible met en éveil les enfants, Carole Vergne conçoit une danse à la fois délicate et intense, support à de multiples histoires rêvées, une ode à la méticulosité et à l'épanouissement de l'imaginaire.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.