Dans une intrication de médias (danse, texte, vidéos, théâtre et même un croustillant jeu de sept familles revisité), Thierry Micouin et sa fille Ilana, avec l'énergie de leur amour filial, dévoilent l'intimité d'un parcours qu'ils ont à la fois vécu ensemble et différemment. Assumant le ton de la confidence, la fraîcheur d'une "première fois où l'on se dit tout", le duo nous raconte, par le geste dansé et par la voix, ses questionnements passés, contigus ou respectifs, ses découvertes, ses moments-clés.
Drôle, pétillant, touchant, emmené d'un peps étourdissant, ce spectacle se double d'un témoignage, celui de l'attachement à l'art et à la vie, et à ce qu'ils ont en commun: la mémoire et la transmission.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.