Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Week-end de la bagarre

Menu
  • Partagez sur

Week-end de la bagarre

Venez déguisé pour vous défouler et vivre un après-midi de la "Bagarre"...

La compagnie Loba nous convie à affûter notre oeil du tigre: trois spectacles, des initiations aux sports de combats... Pas question ici de chiquenaudes ou de bousculades: on parle bien de Bagarre, avec un grand B. Celle qui se pratique dans les règles de l'art, et selon les règles du jeu. BIM! BAM! La bagarre dans tout ce qu'elle a de joyeux. Pas la guerre, pas de colère, pas faire mal. Juste se mesurer aux autres et surtout à soi-même, histoire de cacher sa peur et de prendre sa place dans la cour de récré.

Trois spectacles, trois points de vue à hauteur d'enfant.

Il y a Mouche pour commencer, la championne du monde de la bagarre, cette petite fille qui découvre un jour la joie de se bagarrer sous l'oeil espiègle de sa Tata Moisie: de la magie des gants de boxe aux costumes de super héros et héroïnes...

Ensuite, il y a Tata Moisie, l'alter égo de Mouche, en beaucoup plus vieille et aux vies multiples: ancienne catcheuse des Cholitas Boladoras, entraîneuse au grand coeur de Mouche.

Titus enfin, le frère de Mouche. Titus aime compter les oiseaux, envoyer promener sa soeur et jouer à la bagarre avec Tinko, son meilleur copain. Un jour, il tape trop fort et, entre culpabilité et imagination débordante, se retrouve chamboulé.

Public

À partir de 6 ans

Accessibilité

Infos pratiques

Dates

Le 09.10.2021 de 15:00 à 18:00

Le 10.10.2021 de 15:00 à 18:00

Tarifs

6 euros

Lieu
Théâtre de l'Hôtel de Ville
1 Rue Jean Gilles
St-Barthélemy-d'Anjou
Réservation

Réservation possible

https://billetteriethv.mapado.com/event/48936-week-end-de-la-bagarre-cie-loba-annabelle-sergent

La newsletter
2632