Le Serpentesse est un spectacle tout public abordant avec humour la question de l'écologie et du monstrueux dans un duo mêlant danse et théâtre.
Une créature monstrueuse mi-hominidé mi-reptile est présentée vivante au public dans un biotope reconstitué par Diego Martin, soigneur exclusif de la créature et fondateur de l'éco-parc éponyme. Farce cruelle sur les rapports de l'homme et de l'animal, des hommes et des femmes, et de notre besoin de contrôler ce qui nous échappe… Le Serpentesse est une invitation à déplacer nos points de vues pour tenter d'engager et d'équilibrer notre relation à l'Autre - qu'elle qu'il soit - par-delà nos différences de genres et d'espèces.
À noter : si les conditions sanitaires le permettent, le spectacle accueillera une jauge maximale de 60 personnes.
Représentations des 18 et 19 septembre proposées dans le cadre des Journées européennes du patrimoine. Réservation à partir du 7 septembre sur Destination Angers.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.