Sport // Loisirs

L'équipe de France de football féminin disputera deux rencontres au stade Raymond-Kopa d'Angers, les 18 et 21 février, dans le cadre du Tournoi international de France.

La Ville d’Angers accueille du 13 au 21 février trois matchs du Tournoi de France féminin organisé par la Fédération française de football. La compétition rassemblera quatre délégations internationales: la France (5e au classement FIFA), le Danemark (18e), la Norvège (13e) et l’Uruguay (67e).

Trois matchs se joueront au stade Raymond-Kopa à Angers, et trois autres seront disputés au stade Francis-le-Basser à Laval.

Vainqueures des deux premières éditions en 2020 et 2022, les Tricolores disputeront leur premier match, contre les Danoises, au stade Francis-Le-Basser de Laval, avant d'être opposées aux Uruguayennes puis aux Norvégiennes au stade Raymond-Kopa d’Angers, les 18 et 21 février. Le stade angevin accueillera également la rencontre entre la Norvège et l'Uruguay, le 15 février.

Il s’agira du premier rendez-vous international de l’année 2023 pour les Bleues, cinq mois avant la Coupe du monde prévue en Australie et Nouvelle-Zélande cet été, du 20 juillet au 20 août.

Billetterie ouverte sur le site de la Fédération française de football

La newsletter