Labidi est un jeune écrivain fauché. Pour survivre, il est coursier à vélo et habite en colocation dans une chambre de bonne. Entre petites magouilles et jobs d'appoint, il essaie de concilier ses rêves d'écriture, ses amours naissantes et un train de vie au-dessus de ses moyens.
Film de Louda Ben Salah-Cazanas, avec Aurélien Gabrielli, Louise Chevillote, Saadia Bentaïeb, Jacques Nolot, Léon Cunha Da Costa, Mikaël Chirinian, Noémie Schmidt (France, 2021, couleurs, 88', VOSTA).
Projection le 25 janvier dans l'auditorium du centre de congrès, le 26 janvier au Grand Théâtre, et le 28 janvier au Multiplexe Pathé.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.