Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Un centre de vaccination va ouvrir à l'hôtel de ville

Menu
  • Partagez sur

Santé // Handicap

En remplacement de l'actuel centre de vaccination rue Plantagenêt, trop exigu au regard des besoins liés au nouveau schéma vaccinal, un centre de grande capacité va ouvrir lundi 6 décembre dans l'ancien parking de l'hôtel de ville.

Pour répondre aux demandes de rendez-vous liées au nouveau schéma vaccinal anti-covid, la mairie d'Angers, en coordination avec le préfet et les services de l’Autorité régionale de santé, va ouvrir un centre de vaccination grande capacité dans l'ancien parking de l'hôtel de ville.

Ce nouveau centre sera ouvert sept jours sur sept, de 8h30 à 12h30 et de 15h à 19h (fermeture le samedi après-midi), avec accès par la rampe située au niveau du parvis de la mairie, boulevard de la Résistance-et-de-la-Déportation. La prise de rendez-vous sera possible dès ce vendredi 3 décembre sur Doctolib et les autres plateformes, pour des rendez-vous à partir du lundi 6 décembre.

En conséquence, l'actuel centre de vaccination situé rue Plantagenêt (Hôtel de la Godeline), et dont la capacité s'avère insuffisante, fermera ses portes avec l'ouverture du nouveau centre.

La newsletter
63847