Le Sport Truck dans mon quartier

Le Sport Truck dans mon quartier

Autour du camion nomade Sport Truck, présent cet été dans les quartiers de la ville, venez emprunter gratuitement du matériel sportif (jeux de ballons, jeux de raquettes, jeux d'adresse...) pour une pratique en totale autonomie, seul, en famille ou entre amis. En parallèle, vous pourrez participer aux nombreuses activités et animations proposées par les médiateurs socio-sportifs de la Ville d'Angers et profiter des structures gonflables (terrain de foot, ring de boxe...) installées sur place.

Passage du Sport Truck les lundis (quartier Hauts-de-Saint-Aubin/Doutre-Saint-Jacques-Nazareth), les mardis (quartier Roseraie/Justices-Madeleine-Saint-Léonard), les mercredis (quartier Belle-Beille/Lac de Maine), les jeudis (quartier Deux-Croix Banchais-Savary), les vendredis (quartier Monplaisir).

Rue du MorvanAngers

Le 17.07.2020 de 14:00 à 18:00