Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Amarillis

Menu
  • Partagez sur

Amarillis
Pauline Rühl-Saur

Ensemble en résidence
Ambassadeur artistique de la Ville d'Angers


Donner à entendre une mélodie sans parole dans sa plus intime expression, tel est le défi que Haendel nous lance, cet homme à l'esprit universel, passionné par la peinture et qui a su traduire en musique toute la palette des sentiments humains.
Ces mélodies, si suggestives, pénètrent en nous, nous enchantent et ne nous laissent plus de répit.
Ce programme, objet du dernier disque d'Amarillis, que nous avons choisi de concevoir autour du genre de la sonate en trio, est né d’une commande de la Philharmonie de Paris.  Les sonates en trio, seront mises en regard avec deux Suites imaginaires dans l'esprit de la suite de danses.


Amarillis donnera également le spectacle Tafelmusik (Musique de table) au Quai, CDN d'Angers le mardi 28 mai 2019 à 20h. Conception, Héloïse Gaillard ; mise en scène, Perrine Mornay ; scénographie et lumières, Eric Soyer ; costumes, Élisabeth Cerqueira.
Amarillis est conventionné par l’État - Préfet de la Région Pays de la Loire - Direction Régionale des Affaires Culturelles, par la Région Pays-de-la-Loire et par la ville d’Angers. Il est membre de la Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés.

Lieu

Salle Claude Chabrol

Infos pratiques

Dates

Le 20.12.2018 10:30 - 10:30

Le 20.12.2018 15:00 - 15:00

La newsletter
50018