En raison des dispositions liées à l'épidémie de Covid-19, les dates et/ou horaires de cet événement sont susceptibles d'avoir été modifiés.
Cet orchestre de jeunes talents revendique clairement l'héritage des big bands américains des dancings de Harlem dans les années trente et quarante, ceux de Chick Webb, Jimmy Lunceford ou Benny Goodman. Mais Galaad Moutoz, fondateur de l'orchestre et remarquable pianiste, sait aussi renouveler le répertoire par des compositions qui n'ont rien à envier à celles de ses illustres aînés. Et ses arrangements percutants (près d'une centaine à son répertoire) font rejaillir cette musique jouée à l'époque par des gens de vingt ans pour des gens de vingt ans.
Avec Anna Stevens, chanteuse à la voix brillante et à la générosité communicative passionnée par la culture des années 30, ils sont armés pour un show énergique où rien n'est laissé au hasard. Malgré sa jeunesse et sa formation récente, cet orchestre a déjà participé à de nombreux festivals dans toute l'Europe. Convaincus que le spectacle est avant tout un partage, ces jeunes gens adressent un jazz déchaîné à leurs auditeurs dans une grande communion de swing, sincère et vibrante.