Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Le Quai lance sa saison "automne-hiver"

Menu
  • Partagez sur

Culture

En raison du contexte sanitaire, c'est une demie-saison qui a été présentée au théâtre Le Quai. Une trentaine de dates sont au programme jusqu'à fin février.

"L'Amour vainqueur", d'Olivier Py, lancera la nouvelle saison avec cinq représentations à partir du 10 novembre.

Alors que la programmation estivale "Quai l'été" touche à sa fin, la nouvelle saison du théâtre Le Quai a été présentée par son directeur Thomas Jolly et par Noé Soulier, directeur du Centre national de danse contemporaine.

Plus précisément c'est d'une demi-saison qu'il s'agit: pour tenir compte de l'incertitude liée au contexte sanitaire, et ainsi pouvoir s'adapter à l'évolution de la situation, les propositions présentées couvrent la période automne-hiver, jusqu'au 20 février. La fin de saison sera connue  ultérieurement.

Pour l'heure, une trentaine de dates sont ainsi au programme à compter du 10 novembre: du théâtre, de la danse, de la musique, mais aussi du cirque et des propositions jeune public.

A noter que, toujours en raison du contexte sanitaire, aucune formule d'abonnement n'est proposée cette année. A la place, la possibilité de souscrire une adhésion, pour bénéficier de tarifs réduits et de différents avantages, notamment l'accès à des répétitions d'artistes accueillis en résidence.

Toute l'info sur le site du théâtre Le Quai

La newsletter
63291