Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Accueil et accompagnement des publics sur la laverie associative

Menu
  • Partagez sur

UNION DÉPARTEMENTALE CONSOMMATION, LOGEMENT, CADRE DE VIE - M&L

Type de mission

Responsabilités associatives

Descriptif de la mission

Accueil du public du quartier sur les laveries de l'association : prise de rendez-vous, mise en marche des machines, tenue de caisse, accompagnement sur le fonctionnement de la laverie, veille au respect du règlement de l'association par les usagers, entretien des machines, gestion du stock des produits, organisation générale...

Missions en lien lien avec les responsables de service.

Profil demandé

Capacités relationnelles, sens de l'écoute et de la communication ;

Autonomie, sens des responsabilités et de l'engagement ;

Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe ;

Capacité à l'accompagnement des publics fragiles.

Disponibilités souhaitées

Une ou deux journées par semaine (du lundi au jeudi)

Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions

CLCV Pause Thé Couleurs - 2 Square des Jonchères à Angers (Quartier La Roseraie)

CLCV Lav' Plaisir - 4 Square du Maréchal Lyautey à Angers (Quartier Monplaisir)

Infos pratiques

Dates

A partir du 01-09-2020

Disponibilités demandées
  • En journée

Public concerné

Tous publics

En complément
  • Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

LEMOINE Claudie

0769547267

direction.clcvangers(at)gmail.com

Voir la page de l'association

La newsletter des Associations
56117