Type de mission
Descriptif de la mission
Accueil du public du quartier sur les laveries de l'association : prise de rendez-vous, mise en marche des machines, tenue de caisse, accompagnement sur le fonctionnement de la laverie, veille au respect du règlement de l'association par les usagers, entretien des machines, gestion du stock des produits, organisation générale...
Missions en lien lien avec les responsables de service.
Profil demandé
Capacités relationnelles, sens de l'écoute et de la communication ;
Autonomie, sens des responsabilités et de l'engagement ;
Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe ;
Capacité à l'accompagnement des publics fragiles.
Disponibilités souhaitées
Une ou deux journées par semaine (du lundi au jeudi)
Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions
CLCV Pause Thé Couleurs - 2 Square des Jonchères à Angers (Quartier La Roseraie)
CLCV Lav' Plaisir - 4 Square du Maréchal Lyautey à Angers (Quartier Monplaisir)