Mode d'emploi

Je m’inscris

Pour un premier abonnement (durée minimum 3 mois), vous devez prendre rendez-vous à la boutique Sara Stationnement, immeuble Cristalis, 7 esplanade de la Gare à Angers.

Vous devrez vous munir des justificatifs suivants: photocopie de votre permis de conduire, un relevé d'identité bancaire, un justificatif de domicile, un chèque de caution de 200 euros (non encaissé) et un dépôt de garantie de 100 euros (encaissé).

Je réserve

Vous pouvez réserver votre voiture soit par téléphone au 02 44 01 78 01, soit sur internet

J’utilise

Suite à la création de votre compte, une carte personnelle vous sera remise. Pour ouvrir le véhicule, il vous suffira de présenter votre carte devant le lecteur installé sur le pare-brise. Attention: la voiture sera déverrouillée et démarrera uniquement si vous l'avez réservée.

Une fois le véhicule déverrouillé, ouvrez la boîte à gant et prenez le boitier. Une série de questions vous sera posée sur l’état général de la voiture. Vous pourrez démarrer une fois cette opération effectuée.

Une liaison directe avec le centre de contrôle est disponible en permanence à l'intérieur du véhicule.

Je règle ma facture

Ramenez ensuite le véhicule à l’heure prévue à la station Autocité+ où il a été emprunté. En fin de mois, la facture détaillée vous sera adressée (kilomètres parcourus et temps d'utilisation, trajet par trajet).

Utiliser Autocité+ : le mode d'emploi en vidéo