Soleils d'hiver 2014

Destination Angers pour Noël !

Angers à Noël, c'est magique ! Illuminations, marché de Noël, grande roue, sentier de glace, service sur mesure...

Angers, Soleils d’hiver, la destination cœur de ville pour un Noël magique

Du samedi 29 novembre au samedi 27 décembre 2014, le cœur de la ville d’Angers bat aux rythmes des soleils d’Hiver.

Le millésime 2o14 promet de doux, denses et chaleureux moments…Il vous suffit de nous laisser vous transporter dans l'univers magique de Noël pour les vivre et les découvrir avec intensité.

Embarquez dans le petit train ou le Carrousel Place du Ralliement pour une chevauchée fantastique. Vous allez être instantanément envoûtés par la puissance des lumières du Grand Théâtre, celles du sapin de Noël ou encore du Musée Pincé.

Amateurs de sensations fortes, montez à bord de la grande roue, place Lorraine, et élevez-vous la tête dans les étoiles pour découvrir les feux de la ville, et apercevoir, plus loin, là-bas, l’Ile Saint-Aubin. Vue d’en haut, Angers est plus mystérieuse encore. En regagnant la terre, vous êtes invités à partir à la découverte de tous ses secrets.

Flânez dans les allées du marché de Noël et les commerces du centre-ville qui vous réservent 1000 surprises ! Admirez les richesses des chalets, celles présentées par les boutiques, et faites en vos meilleures idées cadeaux. Ne manquez pas le marché des producteurs locaux et les meilleures adresses gourmandes pour préparer les fêtes.

"L'Angevine", vous l’avez déjà goutée ? C’est la bûche ‘made in Angers’ au Cointreau qui va vous rendre totalement chocolat !

Pour vous, on s’occupe de tout…
Faîtes vos achats en toute sérénité ! Les enfants ? Confiez les au coin des lutins, c’est gratuit pour vous. Vos cadeaux ? Faites les emballer au kiosque du ralliement …le papier est aux couleurs de nos Soleils d’Hiver. Vos déplacements ? Circulez malin et utilisez tous les bons plans qu’on vous conseille.
Ouvrez grands vos yeux …et vos oreilles … nous avons entendu dire que le Père Noël ferait son arrivée le samedi 29 novembre dans les Jardins du Mail à Angers. Rendez-vous ensuite pour le lancement des illuminations devant le Grand Théâtre et le marché de Noël. Laissez-vous enfin emporter par le ballet d’échassiers enluminés.

Petits et grands, émerveillez-vous…
Insolites, magiques ou drôles, les spectacles sont nombreux. Du mercredi et des nocturnes du cœur de ville chaque samedi soir; passez un moment en famille aux ateliers du père Noël,  au cirque ou encore au sentier de glace sous les sapins à la patinoire !

Partagez des moments de convivialité pour un Noël plus solidaire !
Lumières, sourires et lumières. Participez aux nombreuses actions de solidarité proposées par les associations locales.


Soleils d’hiver à Angers, LA destination pour glisser dans la magie de Noël !