Tchat du maire

Christophe Béchu, Maire d’Angers vous propose de venir dialoguer avec lui pendant un tchat, organisé tous les deux mois.
Vous pouvez également interagir via twitter en utilisant le mot-dièse #tchatCB et sur Facebook

 

Comment ça fonctionne ?

Tout internaute qui se connecte sur le tchat* s’engage à prendre connaissance des présentes règles d’utilisation et à les respecter.

  • Tchat écrit (non vidéo)
  • Périodicité : tous les deux mois
  • Durée : entre 30 minutes et une heure

Mode d'emploi

Pendant le  tchat, le Maire répond en direct sur cette page web aux questions posées par les internautes. La participation est libre, il suffit d’inscrire sa question dans le champ dédié.

Modération

Un modérateur relit et valide les questions posées par les internautes afin de garantir la bonne tenue et la qualité du dialogue.

Il se réserve le droit de modifier ou supprimer tout propos à caractère injurieux, violent, pornographique ou à caractère raciste. Il privilégie également les questions courtes, précises et claires.

Les questions auxquelles le Maire n’aurait pu répondre pendant le tchat pourront être traitées ultérieurement, lors des prochaines sessions ou dans tout autre support adéquat.
Après chaque tchat, les transcriptions seront mises en lignes sur le site www.angers.fr/tchat.

La Ville d’Angers ne saurait être tenue pour responsable du contenu des questions posées par les participants. 


* Le « tchat » est une interface qui permet une discussion en direct par le biais d’Internet à l’aide d’un simple navigateur.