Detail de l'actualité

Partage Viadeo

Votre association souhaite créer ou mutualiser un emploi ? Venez rencontrer le FONDES le 31 octobre à la Cité des associations

18.10.2017

Vous souhaitez recruter un premier salarié, anticiper la pérennisation d’emplois aidés ? Vous vous interrogez sur le développement de nouveaux projets ou la consolidation de votre association ? Vous souhaitez consolider la trésorerie de votre association, investir pour vous développer ?


FONDES, Financeur solidaire pour l’emploi (réseau France Active), accompagne les dirigeants de l’Economie Sociale et Solidaire pour pérenniser/développer l’emploi au sein de leur structure.

La permanence s’adresse aux associations employeuses ou souhaitant créer un premier emploi.
L’objectif est de faire un point sur les projets et de présenter les solutions de conseil et financements mobilisables pour consolider/développer les activités, notamment :
- Le Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) : financement de l’intervention d’un cabinet conseil, permet aux dirigeants de bénéficier d’un regard extérieur pour professionnaliser leur activité ;
- FONDES mobilise des avances remboursables, prêts participatifs et garanties sur emprunt bancaire pour sécuriser le financement des projets.

Prochaines permanences : mardi 31 octobre et mardi 28 novembre de 9h00 à 12h00


Rdv sur inscription : 02 30 300 400 - contact(at)fondes.fr
Fondes : http://www.fondes.fr/


ACCES
Cité des Associations | Angers
58, bd du Doyenné
Bus : ligne 9 et 1