Detail de l'actualité

Partage Viadeo

Aidez Cinémas d'Afrique à remporter le trophée du public de la Fondation EDF !

17.10.2016

Le Trophée du public** est remis à l'association qui aura obtenu le plus de votes des internautes : vous pouvez donc soutenir le projet de Cinémas d'Afrique dès maintenant !

L'association Cinémas et cultures d'Afrique participe au « Trophée des associations », lancé par la Fondation EDF*.

Avec ce simple clic, vous soutenez le Jury Jeune : une aventure humaine pour une trentaine de jeunes lors du prochain festival Cinémas d'Afrique, du 16 au 21 mai 2017. Des jeunes de toutes origines culturelles et sociales seront réunis pour visionner des films d'Afrique, débattre, échanger, et argumenter pour choisir le meilleur court métrage et long métrage.

Voter pour Cinémas et Cultures d'Afrique, c'est permettre au festival d'exister et d'alimenter la curiosité de ces jeunes pour un cinéma venu d'ailleurs.

Voici la marche à suivre en trois petites étapes :

1/ Cliquez ici puis sur "Voter pour notre association"
2/ Indiquez votre adresse mail, un clic sur "Voter" et c'est fait !
3/ Invitez amis et famille à faire de même via les réseaux sociaux (encadré "Continuez à agir", puis clic sur logo facebook/twitter)



* La Fondation d’entreprise Groupe EDF soutient des projets d’intérêt général avec pour ambition de faire bouger les lignes de notre société.

** Le Trophée du public, d’un montant de 20 000 €

L’association qui, parmi l’ensemble des associations inscrites, aura recueilli le plus de votes du public au 6 novembre 2016 à 23h59, remportera le prix.