Lundi 23 janvier

Jeunes cinéphiles arrivés directement du lycée de Saint Louis à Lorient pour assister pendant trois jours au Festival. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
FOCUS: l'actualité du Festival en vidéo. Trente quatre étudiants en journalisme audiovisuel de l'ISCEA (Institut des Sciences de la Communication et de l'Education d'Angers) assistés de journalistes professionnels, débattent, tournent et montent des sujets dans le vif du Festival. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Rachida Brakni, présente sur le Festival pour la lecture du scénario "Les naufragés" de Boris Lojkine. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Plusieurs fois par jour Nicolas, Kevin, Julien et Cédric du Lycée Polyvalent Chevrollier d'Angers sont chargés d'installer et récupérer les urnes pour le vote du public. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Eric Neveux, compositeur de Patrice Chéreau, Rachid Bouchareb, Isabelle Czajka, Delphine Gleize...(Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
A voté. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers) .
Delphine Gleize, réalisatrice de "Cavaliers seuls" et "La permission de minuit". (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Douze élèves de la section SEN-TER (Systèmes Electroniques Numériques - Télécommunications et réseaux) du Lycée Polyvalent Chevrollier d'Angers assurent la distribution, le recueil, le dépouillement, et le traitement des votes. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Faouzi Bensaidi, acteur, réalisateur marocain et membre du jury. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)
Photo call "angersloirevalley.fr" avec les lycéens lorientais pour terminer la journée en beauté. (Photo: Thierry BONNET/Ville d'Angers)