De nombreux rendez-vous pour trouver un job d'été

Pistes d'emploi, conseils et aides à la recherche sont au programme des rendez-vous "jobs d'été" proposés du 13 février au 29 mars.

Partage Viadeo
Publié le 03.02.2017

Du 13 février au 29 mars, l'opération "jobs d'été" propose de nombreux rendez-vous d'aide à la recherche (programme complet à télécharger ci-dessous).

Au "J, Angers connectée jeunesse" (place Imbach), des temps d'information feront le point sur les emplois agricoles, l'animation ou l'aide à domicile, et des ateliers seront consacrés à la rédaction du CV et de la lettre de motivation, ou encore à la préparation de l'entretien d'embauche.

Dans les quartiers, ateliers, conseils et pistes d'emploi seront proposés lors de rencontres organisées dans les Hauts-de-Saint-Aubin (14 février), au Lac de Maine (8 mars), à Monplaisir (15 mars) et à la Roseraie (22 mars).

Enfin le 29 mars, une grande journée "jobs d'été" aura lieu aux greniers Saint-Jean, de 10h à 18h30, avec là aussi des ateliers et des temps de formation, mais également la possibilité de postuler à de nombreuses offres et de rencontrer des entreprises qui recrutent.