Du neuf pour Autocité+

Nouvelle station, création d'un tarif étudiant et réfections de station sont à signaler du côté du service angevin d'autopartage.

Partage Viadeo
Publié le 19.10.2017
Une dixième station est désormais à disposition des abonnés, place Ney. (Photo: Ville d'Angers)

Suite à des travaux de réfection, plusieurs changements sont à signaler sur les stations d'Autocité+.

La station Imbach a été déplacée. Elle est désormais positionnée en bas de la place, du côté de la rue du Commerce. Déplacement également pour la station Poissonnerie: en raison de l'opération Coeur de Maine et des travaux en cours, la station est à présent placée quai Gambetta, entre les voies sur berges et le bâtiment du Crédit Mutuel. Du fait de ce repositionnement la station a également changé de nom, et s'appelle désormais "station Molière". Un changement de nom est aussi à signaler pour la station du 8-Mai, renommée "station place Lorraine".

Une nouvelle station place Ney
Une dixième station complète le service angevin d'autopartage. Située à l'angle de la place Ney et de la rue de la Chalouère, la station "place Ney" est ouverte, une Clio y est à la disposition des abonnés.

Création d'un tarif étudiant
Enfin Autocité+ propose désormais un abonnement étudiant: pour le même prix que l'abonnement classique (9 euros par mois), cette offre permet aux étudiant de bénéficier d'un tarif d'utilisation de 2,70 euros de l'heure, au lieu de 3,50 euros.

Toute l'info sur Autocité+