Christophe Béchu : "Que la nouvelle saison d'Angers SCO soit aussi belle"

A la veille du match de reprise du championnat, qui se jouera demain samedi 13 août à Montpellier, le maire Christophe Béchu tient à encourager l'équipe de Stéphane Moulin. Première rencontre à domicile face à Nice, le samedi 20 août.

Partage Viadeo
Publié le 12.08.2016

A la veille de la reprise du championnat de Ligue 1, le maire d’Angers Christophe Béchu adresse tous ses encouragements à l’équipe : "J’adresse mes encouragements les plus chaleureux à Angers SCO, qui, comme l’an passé, ouvre sa saison à Montpellier ce samedi 13 août, avant de recevoir Nice, vendredi prochain 20 août au stade Jean-Bouin pour sa première à domicile".

"Lors du dernier championnat, et pour son retour parmi l’élite du football français, Angers SCO a réalisé un remarquable parcours, en surclassant plusieurs grands clubs et en terminant à la 9e place du classement."

"Je souhaite que la saison qui s’ouvre soit aussi belle et couronnée de succès que la précédente. Et que les joueurs de Stéphane Moulin nous fassent vibrer comme ils ont su le faire depuis un an, tant au stade Jean-Bouin que lors des matches à l’extérieur".

"En mai 2015, la montée d’Angers SCO en Ligue 1 était venue récompenser le travail réalisé ces dernières années par tous ceux qui œuvrent au sein du club, salariés comme bénévoles."

"Le maintien de l’équipe à ce niveau, le recrutement de qualité effectué cet été par Olivier Pickeu et la bonne santé financière du club prouvent qu’il est sur une dynamique très positive impulsée par son président, Saïd Chabane."

"Angers SCO participe grandement à la renommée et au rayonnement de la ville d'Angers, qui est à la fois son premier partenaire et son plus grand supporteur. C'est une chance pour tous les Angevins. Que la saison soit belle!"