Emmanuel Lebesson de retour salle Jean-Bouin

Après sa victoire en championnat d'Europe, le pongiste Emmanuel Lebesson a retrouvé le club de la Vaillante jeudi 3 novembre, pour une rencontre en Ligue des champions. Pour l'occasion près de 2000 personnes étaient présentes dans les tribunes, salle Jean-Bouin.

Partage Viadeo
Publié le 04.11.2016

Tout juste auréolé de son titre de champion d'Europe de tennis de table, Emmanuel Lebesson était de retour à Angers le 3 novembre, avec son club de la Vaillante, pour une rencontre de Ligue des champions. Hasard du calendrier: face aux Angevins se dressait le club allemand d'Oschenhausen, où évolue le Français Simon Gauzy, adversaire d'Emmanuel Lebesson lors de la finale du championnat d'Europe.

Pour ce "remake" de la finale européenne, le public a répondu présent avec près de 2000 personnes en tribune. Une affluence exceptionnelle pour un match qui aura tenu ses promesses: Emmanuel Lebesson s'incline au terme d'une rencontre de haut niveau, durant laquelle les deux finalistes européens n'auront jamais été séparés de plus de 3 points.