Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Retour aux sources gitanes

Menu
  • Partagez sur

En raison des dispositions liées à l'épidémie de Covid-19, les dates et/ou horaires de cet événement sont susceptibles d'avoir été modifiés.

Retour aux sources gitanes

"Il était temps pour moi de revenir aux sources gitanes, de replonger dans la force du compas catalan et de ses palmas, de retrouver la voix unique et brûlante de Roberto Saadna." (Titi Robin)

Titi Robin et Roberto Saadna ont commencé à collaborer à la suite de la sortie de l’album "Gitans' (1993) où l’artiste angevin invitait des membres de la famille Saadna, musiciens issus du quartier gitan Saint-Jacques de Perpignan, spécialistes réputés de la rumba catalane. Ils sont entourés dans cette nouvelle création de Roberto Saadna Junior et Chris Mailhe aux chœurs et palmas, tous deux également issus de ce même berceau de la culture gitane. Les fidèles Francis Varis à l’accordéon et Ze Luis Nascimento aux percussions consolident ce bel orchestre.

Faute de pouvoir accueillir le public sous les voûtes de la collégiale, "Les Résonances Saint-Martin" s’adaptent et ce sont elles qui s’invitent chez vous grâce aux nouvelles technologies. Chaque dimanche d'avril, à partir de 15 heures, un nouveau spectacle sera disponible en ligne sur la page facebook de la collégiale et sur la page youtube du Département.

Lieu

Evénement en ligne

Infos pratiques

Date

Le 11.04.2021 de 15:00 à 17:00

Tarifs

Gratuit

La newsletter
2632